Maison avec plusieurs appartements à Collioure
Description
Vous projetez l’achat d’un bien immobilier à Collioure, où vous pourriez générer un revenu locatif, ce bien est fait pour vous! Découvrez ce mas, vue sur le fort Saint Elme, entièrement rénové, à 50 m de la plage à l’abri des regards à proximité de tout.
Cet ensemble immobilier est divisé en 3 appartements sur deux niveaux. En rez de chaussée, un premier lot d’environ 75m2 est composé d’un hall d’entrée avec rangement, une véranda, une belle terrasse couverte, un salon séjour avec poêle à granules, une cuisine équipée, une chambre et placard de rangement, une salle d’eau, wc séparé, et un espace mezzanine, idéal pour une salle de jeu pour les plus plus jeunes ou un dortoir.
Au niveau inférieur en rez de jardin, deux appartements sont implantés permettant d’accueillir les proches ou d’envisager de les louer.
. L’un d’environ 50m2 se compose d’une cuisine, un séjour, une salle d’eau, wc séparé, une chambre, un coin cabine deux couchages et une terrasse. L’autre d’environ 23 m2, se compose d’un séjour avec cuisine, salle d’eau et wc et terrasse privative.
.Chaque bien a son entrée indépendante. Vous découvrirez un jardin aménagé et joliment arboré ainsi qu’un espace détente autour de la piscine hors sol, idéal pour passer d’agréables moments sous le soleil catalan.
. Cerise sur le gâteau, une cabane insolite d’environ 30m2 a été aménagée pour recevoir petits et grands. Départ de randonnées au pied du mas. Garage sécurisés 2 voitures et 3 parkings. Vous l ‘aurez compris ce bien a tous les atouts pour divers projets.
Général
Diagnostics énergétiques
A PROPOS DU PRIX DE VENTE *
Le prix de vente de 682000€ comprend les honoraires de transaction communément appelés : « frais d’agence ou commission d’agence ». Les honoraires de l’agence immobilière, et, la TVA sur ces honoraires sont intégralement à la charge du vendeur. Le prix de 682000€ ne comprends pas les droits d’enregistrement, de publicité foncière, les émoluments TTC du notaire etc. (dit : frais d’acte, plus communément appelé : « frais de notaire ») ; ni les frais liés à la contraction d’un prêt bancaire (frais de dossier, caution bancaire, hypothèque etc.).
Pour estimer votre cout total d’acquisition :
Calculez vos frais de notaires